Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 Sep

Concours Surfcasting de la nuit de Biscarrosse 2015

Publié par rockandbeachfishing

      Le samedi 8 août 2015 se déroulait le concours de «LA NUIT DE BISCARROSSE »organisé par le Surf casting Club Biscarrosse en partenariat avec le magasin de pêche  La Cabane Des Pêcheurs  à CLAOUEY et la marque YUKI qui a fourni tous les lots pour le concours.

                  


Gilles ,Franck et toute son équipe de bénévoles et adhérents du club ont accueilli les participants à 15 heures au local à BISCARROSSE, plus de 72 équipes de 2 étaient présentes venant de Gironde mais aussi du Nord, Charente, Vendée et même 6 équipes venues d' Espagne!Le tirage au sort des numéros de place a été fait vers 16 heures puis une paëlla a été offert à tous les participants et tous le monde c'est rendu sur son emplacement pour le début du concours prévu 20 heures.
La soirée fut fraîche mais sans grosse pluie,la houle d'un mètre et le vent faible ont favorisé la nuit et les prises de poissons maillés et non maillés furent nombreuses.
Au petit matin, à 9 heures, le concours a prit fin et tous le monde est revenu au local pour la pesée et le classement.
Plus de 97 kilos de poissons ont été comptabilisé avec du marbré(rayé), de la sole, du bar moucheté,du sar,du griset et du bar franc avec de beaux spécimens dépassant les 3 kilos !

Les premiers sont Espagnoles : SEGUI JULEN et DIEZ INAKI avec 11 poissons pour un total de 8,132 kilos...Ils sont repartis avec 2 cannes Maseratry de chez YUKI et 2 housses pour une valeur de 1350 euros !


Les seconds sont français et bien connu du circuit compétition :
SELLESLHAG-JONATHAN et BAUDIN-FRED avec 15 poissons pour un total de 8,104 kilos...Ils sont repartis avec 2 cannes Q7 de chez YUKI et 2 bobines Kenta pour une valeur de 800 euros !



Les troisièmes sont francais et se sont  des locaux:RUBIO-MARIO et SIMOEN-HUGO avec 11 poissons pour un total de 7,706 kilos...Ils sont repartis avec 2 cannes Q3 et 2 bobines Kenta pour une valeur de 500 euros !



Pour les 17 classés suivant YUKI a offert cannes, caisse de pêche,fils et autres accessoires !
Beaucoup de compétiteurs sont repartis fatigués mais avec une phrase dans la tête...............
VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE !!!!!!


 

Commenter cet article

Archives

À propos

blog de pêche en mer et eau douce ........avec les photos de mes sorties entre pote!!!